Le podcast que vous n’entendrez jamais

Plusieurs articles disséminés parmi les quotidiens régionaux et nationaux, quelques interviews de-ci de-là… Mais surtout, une publicité radio n’ayant jamais vu le jour mais dont toute l’équipe meSoigner se souvient parfaitement…

Installez-vous confortablement le temps de quelques instants, nous vous la rendons publique aujourd’hui !


En ce beau vendredi 2 juin, veille de week-end et d’autant plus agréable journée pour les adeptes de terre battue, nous allons vous dévoiler la vérité. Oui, nous allons aujourd’hui plonger dans l’envers du décor de meSoigner, du marketing et de la publicité en général.

Mais pour cela, il nous faut remonter à la genèse même de l’aventure meSoigner, le leader français de la pharmacie autorisée à la vente en ligne…

 

Logo de meSoigner

Une fois le concept couché sur papier et les mains dans le développement, meSoigner est parti à la conquête de ses premiers clients. Lancement oblige, nous avons dû réaliser un peu de publicité afin de faire connaître le projet au plus grand nombre.

 

On notera donc plusieurs apparitions dans la presse numérique et papier, notamment le Sud Ouest (soulignez l’apparition furtive de notre ancien et bien-aimé président au coeur de l’illustration #OuEstHollande), ainsi que quelques interviews effectuées auprès d’enseignes et autres instituts spécialisés.

Logo-Keops-Studio
©portail-keops-studio.fr

En parallèle, l’équipe meSoigner s’est rendu chez Keops Studio, un indépendant produisant des enregistrements sonores de qualité. Vous l’aurez compris, les deux podcasts audio réalisés avaient pour finalité originelle d’apparaître durant les séquences d’annonces des radios du territoire français. 

Ce fut effectivement le cas pour l’un d’eux. L’autre, en revanche…

 

À vrai dire, nous préférons vous laisser en juger.

Voici donc la première version que vous pouvez retrouver au sein de votre autoradio.

L’avez-vous déjà entendu ? Si tel est le cas, nous vous garantissons que vous n’avez jamais entendu celui-ci…

Surprenant, étrange, voire même gênant, l’équipe n’a su comment réagir à cette première écoute et les sentiments furent tous différents. Mais chaque fin d’écoute se voyait toujours sublimée par un large sourire de la part de l’auditeur !

 

Et vous, quel a été votre ressenti ? Exprimez-vous, les commentaires sont faits pour cela !

 

Posez-nous une question.

Les meilleures questions seront publiées !

Une pensée sur “Le podcast que vous n’entendrez jamais”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *