Michel et Augustin de passage au Château Numérique !

En tournée dans toute la France, Michel et Augustin a ramené sa vache le temps d’un déjeuner au Château Numérique ! #UnTrublionChezMoi

Michel et Augustin en visite au Château Numérique

Les trublions du goût parcourent actuellement la France afin de partager leurs recettes aux côtés d’entrepreneurs, associations et écoles. Après Nantes, la team Michel et Augustin a posé ses valises du côté du Château Numérique bordelais, pour le plus grand plaisir de nos papilles !

 

Au menu :

Repas au Château Numérique avec Michel et Augustin
Certain(e)s ne se sont pas laissé(e)s prier… 😉

 

Somptueux apéritif orchestré par les membres du Château, sublimé par les recettes salées originales des nos quatre chefs en vadrouille

Prestation culinaire de qualité réalisée grâce à notre barbecue de compét’ : plus d’une soixantaine de saucisses étaient au rendez-vous !

Épilogue riche en couleurs (et en cookies !) puis défi ping-pong lancé : on valide, les trublions se défendent bien !

 

 

 

 

Le Château Numérique accueille Michel et Augustin

Bien plus qu’une aventure gourmande, ce fut l’occasion de dialoguer entre jeunes entrepreneurs. Le Château Numérique, initié par l’AEC (Aquitaine Europe Communication) compte actuellement 5 start-up à son actif : meSoigner, SamBoat, JeStocke, Marbotic et RocketFid. Évoluant toutes dans des secteurs différents, elles se sont pourtant réunies au sein d’une même structure afin d’échanger, de partager et d’offrir une nouvelle dimension numérique à l’écosystème bordelais et français. Ni plus ni moins !

 

Michel et Augustin ont aussi une belle histoire à raconter. Celle de deux gourmands, motivés et enjoués, partis de rien mais qui sont aujourd’hui un modèle de réussite. Un exemple inspirant qui incitera plus d’un jeune entrepreneur à se lancer !

 

Merci à la team Michel et Augustin pour cette journée de plaisirs sucrés !

N’hésitez pas à revenir nous voir à l’occasion, nous vous accueillerons avec des cookies ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *