Le renouvellement d’ordonnance

« Pour ne jamais tomber en rupture de traitement et ne plus avoir à faire des déplacements inutiles à la pharmacie »

Avec cette nouvelle fonctionnalité, tout est prévu pour renouveler son traitement plus facilement :

  • Plus d’oublis : nous vous envoyons un rappel de renouvellement par mail
  • Ne rentrez plus bredouille : les médicaments sont commandés en avance et prêts à votre arrivée
  • Pas d’attente dans la pharmacie : vous passez au comptoir prioritaire

Vous prévoyez votre renouvellement, et nous vous assurons de la disponibilité des médicaments !

Je demande mon renouvellement :

  • Par le biais du site

Lorsque vous envoyez votre ordonnance à la pharmacie (via le bouton « envoyer votre ordonnance » sur le site), vous pouvez définir le renouvellement qui l’accompagne. Pas besoin de se déplacer à la pharmacie pour l’enregistrer ! Vous pouvez aussi renouveler une ordonnance déjà envoyée précédemment dans « mon compte », puis « mes commandes », sélectionnez la commande et faites « ajouter un renouvellement ». N’oubliez pas, lors de votre passage à la pharmacie pour récupérer votre traitement, de présenter l’original de votre ordonnance.

  • Lors de mon passage à la pharmacie

Dès à présent, demandez-le à la pharmacie. Nous convenons d’une fréquence (tous les mois, tous les 28 jours, …) et d’un nombre de renouvellements, le reste est organisé automatiquement. Nous vous rappelons votre renouvellement par mail deux jours avant, puis vous pouvez venir récupérer vos médicaments.

Une pensée sur “Le renouvellement d’ordonnance”

Les commentaires sont fermés.