Prenez rendez vous à la pharmacie !

Novembre, c’est le moment d’aller se faire vacciner pour éviter l’épidémie de grippe annuelle. Rappelons le, (cf article sur la grippe) plus les vaccinés sont nombreux, plus il y aura de protection contre la grippe et donc moins sa propagation sera aisée. Donc, on ne se défile pas !

Surtout qu’après l’épidémie de grippe de l’hiver dernier, particulièrement meurtrière, les pharmaciens sont en test dans les régions Auvergne-Rhônes-Alpes et Nouvelle Aquitaine pour administrer le vaccin.

Prendre rendez-vous à la pharmacie

Peut-être n’avez-vous pas remarqué sur le site internet de la pharmacie, cette fonctionnalité bien pratique : la prise de rendez-vous. Pour vous faire vacciner* ou pour une autre raison : besoin d’un conseil, lors d’animations organisées par un laboratoire, entretiens pharmaceutiques (asthme, AVK, diabète) ou pour arrêter de fumer dans le cadre du mois sans tabac (novembre), vous pouvez prendre rendez-vous à la pharmacie très rapidement. Sur la page d’accueil du site internet, le bouton « prise de rendez-vous » se trouve sur la colonne de droite. Il suffit ensuite d’entrer la date et l’heure souhaitée, ainsi que l’objet du rendez-vous et cliquer sur « envoyer ». Nous sommes avertis de votre demande et vous attendons à l’officine à l’heure souhaitée !

Pour annuler ce rendez-vous, un appel ou un message suffisent.

*Dans les régions concernées

https://www.mesoigner.fr/

Rendez-vous sur www.mesoigner.fr pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous possédant cette fonctionnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *