Application : zoom sur le rappel de prises

L’application meSoigner est sortie sur Google Play ainsi que sur l’App Store depuis quelques jours ! Cliquez sur les liens pour la télécharger.
Sur l’application, retrouvez l’envoi d’ordonnance, la commande en ligne présents sur le site ainsi qu’une nouveauté : le suivi et rappel de prises.

Le rappel de prises

Vous pouvez vous paramétrer un rappel de prises pour un traitement plus performant. Téléchargez l’application meSoigner et connectez-vous. Cliquez sur le rappel de prise, puis vous pouvez vous paramétrer une alarme qui vous rappellera de prendre vos médicaments.
Fini les oublis : tout est dans l’application !

Le suivi de prises

Pour aller plus loin, dans le cadre d’un bilan de médication, nous pouvons vous proposer un suivi de prise personnalisé pour ajuster et optimiser votre traitement.
Avec l’application e-santé meSoigner : vous avez toute votre pharmacie dans la poche !

2 réponses sur “Application : zoom sur le rappel de prises”

  1. Bonjour Chloé, votre message n’incite pas les pharmaciens à recommander votre appli…
    en écrivant sur les boites, le but est d’aider le patient à lire sa posologie et à respecter l’observance, donc le libellé est en général lisible ou renseigné dans les pictogrammes ( heures et poso prévus à cet effet)
    Griffonner ( avec 2N) s’applique plus aux médecins qui heureusement utilisent pour la plupart des logiciels de prescription!

    1. Madame, je suis navrée que l’utilisation malheureuse du terme griffonner puisse avoir une incidence sur la lecture notre message. Nous ne remettons pas en doute la qualité du service proposé par les pharmacies, notre ambition avec notre application mobile est de permettre aux pharmaciens d’aller plus loin dans l’accompagnement à l’observance tout en simplifiant les usages actuels. Que le pharmacien inscrive la posologie dans l’application au lieu de l’écrire sur la boite pour que son patient reçoive des rappels de prises va pour nous dans le sens d’une évolution positive de la pharmacie, plus connectée et plus proche de ses patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *