Arrivée de la messagerie dans l’application !

Nouvelle entrée sur le menu principal de l’application : en plus de la commande en ligne, de l’envoi d’ordonnance et du rappel de prise, vous pouvez désormais profiter de la messagerie instantanée.

La messagerie vous permet de nous envoyer des messages pour une demande qui nécessite une réponse rapide. Vous avez une question sur la prise d’un médicament, un doute sur une commande ou bien oublié de signaler un détail en envoyant une ordonnance ? La messagerie est faite pour cela ! Nous sommes disponibles pour vous répondre et vous donner des conseils par message aux horaires d’ouverture de la pharmacie. Vous pouvez également nous y envoyer des fichiers ou des photos.

Comment cela fonctionne ?

Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application de la pharmacie, rendez-vous sur l’Apple Store ou sur Google Play et téléchargez l’application « meSoigner ». A l’ouverture de l’application, choisissez « connexion » et connectez-vous comme vous le feriez le site de la pharmacie. Vous pouvez aussi créer un nouveau compte en choisissant « inscription » puis « compte pharmacie ».

Une fois connecté à l’application de la pharmacie, cliquez sur la messagerie. Attention, comme l’accès à celle-ci est protégé, il faudra vous reconnecter à cette étape. Les fois suivantes, lorsque vous cliquerez sur la messagerie, elle s’ouvrira directement en grand.

Bon à savoir :

  • Vous êtes prévenu par mail lorsque nous vous répondons dans la messagerie
  • Les conversations sont protégées, cryptées et hébergées chez un hébergeur agréé données de santé à caractère personnel.

    Télécharger l’application sur l’app Store
Télécharger l’application sur Google Play