Grâce à l’application, n’oubliez plus vos médicaments

Pensez à notre application de rappel de prise pour lutter contre les maux de l’hiver ! Vous savez certainement qu’un traitement est plus efficace quand il est suivi sans interruption et jusqu’au bout. Si vous tombez malade et que vous avez un traitement à prendre, installez notre application pour ne plus risquer de l’oublier !

Pour vous paramétrer un rappel de prises, téléchargez l’application sur Google Play ou sur l’App Store et connectez-vous. Cliquez sur le rappel de prise, puis vous pouvez vous paramétrer une alarme pour vous rappeler de prendre vos médicaments.

Laissez-nous prendre la main

Nous pouvons aussi paramétrer les rappels à votre place. Nous vous notons la quantité à prendre et les horaires par médicament : aucun risque pour vous de confondre ou de vous tromper. Fini les notes griffonnées sur les boites de médicaments et les vaines tentatives pour déchiffrer votre ordonnance : tout est dans l’application !

Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé sur votre traitement, l’application permet de passer en mode suivi de prise. Nous pouvons vous l’activer lors de votre passage à la pharmacie. En mode suivi de prises, nous recevons vos statistiques de traitement. Ainsi, nous saurons vous accompagner au mieux lors d’oublis occasionnels ou réguliers de prise des traitements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *