Vous avez une ordonnance renouvelable ? Simplifiez-vous la vie !

Le saviez-vous ? A la pharmacie, nous gérons pour vous les renouvellements d’ordonnances pour ne plus que vous tombiez en panne de médicaments. C’est-à-dire que si vous avez une ordonnance renouvelable (votre médecin marque « à renouveler ou QSP x mois), nous organisons notre stock pour que vous ne vous souciez plus d’anticiper votre passage à la pharmacie et nous vous alertons avant que vous ne tombiez en rupture ! Nous nous organisons pour vous faciliter la vie.

Vos avantages :

  • Vous vous libérez l’esprit. Nous nous assurons d’avoir les médicaments et les préparations, vous n’avez plus qu’à récupérer la commande.
  • Plus d’oublis : nous vous envoyons un rappel par mail. Vous évitez le risque d’une interruption de traitement.
  • Pas de mauvaise surprise : il peut vous arriver de rentrer bredouille lorsque votre ordonnance comporte des médicaments à date de péremption courte ou des produits spécifiques (homéopathie, etc…) Avec le renouvellement d’ordonnance, tous les médicaments sont réservés en avance et prêts à votre arrivée
  • Pas d’attente dans la pharmacie : vous passez au comptoir prioritaire

Comment faire ?

Demandez votre renouvellement d’ordonnance à la pharmacie. Ainsi, nous scannons votre ordonnance ; vous passez à la pharmacie lorsque vous êtes à la fin de votre stock. C’est prêt !

Ou Programmez vous-même votre renouvellement sur le site internet ou dans l’application. Pour cela, rendez-vous dans l’envoi d’ordonnance (sur le menu), suivez les étapes et sélectionnez le renouvellement en bas de page.

Bon à savoir :

Amenez l’original de l’ordonnance, c’est le seul document qui permet la délivrance des médicaments.

 

https://www.mesoigner.fr/

Rendez-vous sur www.mesoigner.fr pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous possédant cette fonctionnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *