COVID 19 : meSoigner offre ses solutions d’ordonnances et de gestion de rendez-vous

Depuis le 17 Mars et jusqu’au 30 Mai, pour faire face à l’urgence sanitaire du pays et au besoin rapide de désengorger les officines, Mesoigner.fr, leader français dans la création de sites internet autorisés à la vente de médicaments en ligne, offre gratuitement ses solutions digitales, d’ordonnance, de de renouvellement d’ordonnance, de gestion de livraison, de rendez-vous et d’agenda, durant tout le confinement, sans engagement à tous les pharmaciens qui le souhaitent.

Cette initiative a pour optique de limiter l’exposition des patients à risque ainsi que le reste de la population, et d’éviter que les pharmacies deviennent des zones de contamination.

Nous mettons à disposition gratuitement notre outil de gestion d’agenda et d’ordonnances qui permet :
  • Au patient d’envoyer son ordonnance en ligne et de prendre rendez-vous dans la pharmacie via le site web de son officine.
  • Au pharmacien de réceptionner l’ordonnance, ses renouvellements ainsi que de préparer la commande en amont et valider le rendez-vous avec le patient.
Par ailleurs l’ADN de l’entreprise, insufflé par son fondateur Xavier Mosnier-Thoumas, pharmacien actuellement mobilisé dans son officine près de Bordeaux, est d’aider ses confrères à se dégager du temps pour les patients grâce aux outils digitaux. C’est donc tout naturellement que mesoigner met ses moyens disponibles en libre accès en cette période de crise sanitaire.

Tous les pharmaciens intéressés par cette offre peuvent contacter MeSoigner

Nous contacter